- Agence immobilière à Andernos-les-Bains
- Vente
- Gironde
- Audenge
- Audenge, maison 7 pièces 119m² sur 398m² de terrain.
Référence : 3155
Calculette
Partager
Audenge, maison 7 pièces 119m² sur 398m² de terrain.
Description de l'offre
L'agence AJY immobilier vous propose en exclusivité de découvrir cette maison des année 70 de 119m² sur 398 m² de terrain environs, elle comprenant au rdc : séjour, cuisine, cellier, WC, salle de bain, deux chambres, à l'étage: quatre chambre, dégagement, salle d'eau+ WC. Idéale pour projet d'investissement car possibilité de divisé la maison pour faire un appartement en rdc et un appartement en au 1er étage, travaux à prévoir !!!
Descriptif du bien
- Code postal : 33980
- Surface habitable (m²) : 119,50 m²
- surface terrain : 398 m²
- Nombre de chambre(s) : 6
- Nombre de pièces : 7
- Mode de chauffage : Gaz de ville
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Individuel
- Année de construction : 1965
- Copropriété : NON
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 325 500 €
- Prix de vente honoraires TTC exclus : 310 000 €
- Honoraires TTC à la charge acquéreur : 5 %
La ville de Audenge (33980)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 05 56 82 32 58Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre